COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
ET DES TETES DE LISTES 8 OCTOBRE 2010
ET DES TETES DE LISTES 8 OCTOBRE 2010
Personnes présentes
CA :
Pasteur Maternelle Vanessa Lepicard
Ramon Elémentaire Juliette Barbier
Pasteur A Nathalie Dubois / Nadia Negroni
Pasteur B Anne-Laure Coirier / Christine Holzinger
Excusées et représentées :
Saint Exupéry : Frédérique Le Tilly
Ramon élémentaire : Catherine Meyrignac / Corinne Bousquet
Ramon maternelle: Céline Loustalot
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Election du bureau :
Présidente : Juliette Barbier
Vice-présidente : Anne Laure Coirier
Trésorière : Catherine Meyrignac
Secrétaire : Christine Holzinger
Elues à l’unanimité par les présentes et représentées.
Calendrier :
- Collecte des Restos du Cœur : Prévue pour les 18 et 19 novembre 2010. Chaque tête de liste doit demander l’autorisation à la direction de son école. Le bureau de l’AIPEG se charge de faire la demande auprès de l’inspection et de la mairie.
- Parution du Tam-Tam : Mi décembre. Réunion prévue le 8 novembre.
- Mise à jour du site : Avant les élections.
- Elections le 15/10.
Site Internet / www-aipeg.blogspot.com
- Mise à jour des fiches des têtes de listes
- Création d’une rubrique troc avec Christine Holzinger.
- Accord pour mise en ligne d’informations diverses pouvant intéresser les parents, à caractère non commercial exclusivement.
Identité AIPEG :
Trois fédérations et associations de parents d’élèves sont présentes sur les écoles de Garches. Afin de nous différencier et de respecter l’état d’esprit de l’association, le bureau et le CA ne souhaitent plus s’associer aux courriers communs FCPE et PEEP. Elle souhaite faire ses propres courriers.
Communication AIPEG :
Interrogation sur notre mode de communication devrions-nous mettre plus en avant le côté défense des parents ….
Que faire pour améliorer notre communication à la prochaine rentrée ?
Création d’un panneau à afficher avant les élections et encourageant les parents à voter.
Augmentation cotisation :
Proposition de passer la cotisation à 16 euros au lieu de 15 : proposition adoptée, à proposer au vote lors de l’AG 2011.
Documents :
Le document de changement de bureau doit être envoyé à la préfecture dans les 3 mois suivants l'AG.
Les statuts devront être retravaillés cette année.
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